Jambes-pistils par Daryl Banks

Apercevoir une étoile filante est toujours une surprise. On ne s’y attend pas et, tout à coup, wooshh !!!, une boule de feu brillante déchire le ciel noir.

C’est exactement l’effet que m’ont fait les « Crinoline Flowers » du Canadien Daryl Banks lorqu’elles ont circulé sur le web, il y a quelques années. Des boules de feu colorées qui ont traversé la nuit noire et disparu aussi soudainement.

daryl_banks-crinoline1daryl_banks-crinoline3daryl_banks-crinoline2daryl_banks-crinoline4daryl_banks-crinoline5

Je ne comprends toujours pas bien comment ces photos ont été tirées. Banks n’a pas montré d’autres photos (à part des photos de mariage, puisqu’il semble que ce soit son métier). Personne, à ma connaissance, ne l’a imité. Des étoiles filantes, vous dis-je !

C’est pour ne pas oublier ces magnifiques photos de jambes (ou de fleurs, ou de jupes, ou de jupons, ou de chaussures, ou de collants…) que j’ai concocté ce petit billet facile.

Retrouvez ici quelques explications écrites de la main de Daryl Banks sur darylbanks.com.

Laisser un commentaire

