Cheveux d’ange

Ainsi le voile sur la tête, c’est un truc qui aurait à voir avec les anges, selon Paul (voir « Pourquoi le voile ? Parce que Paul l’a voulu« ). De méchants anges. Comme ceux de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Des anges trop sexy qu’il faut couvrir, sinon plus personne ne garde le contrôle de rien. Surtout les hommes qui aiment tant contrôler tout.

Les angels de Victoria’s Secret (ci-dessus Candice Swanepoel) défilaient le 10 novembre 2010 à New York (voir ici quelques photos supplémentaires de miss Swanepoel par Theo Wargo). Elles étaient encore pour la campagne de pub Dream Angels Forever 2011.

Ce sont des anges souvent blondes (avec un « e » car, pour cet article, les anges ne sont plus de genre neutre, asexués, mais de genre féminin) et toujours couvertes d’une longue chevelure. Effet de mode, vraisemblablement… mais tellement en phase avec ce bon vieux Paul … les cheveux longs sont la gloire de la femme … son voile naturel.

« Angels » est aussi le nom d’une ligne de sous-vêtements chez VS… des sous-vêtements portés (Quelle surprise !) par des anges voilées de longs cheveux blonds.

Cheveux et Brassière.

Nature et Artifice.

[Sources : Photo du haut : Brothersoft wallpapers – Photo du bas : Site Victoria’s Secret]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s