Les nouvelles couturières : 2. Lady Lucie

Quand Rachel Freire (voir « Les nouvelles couturières : Rachel Freire« ) a besoin de travailler le latex, elle peut toujours se tourner vers une autre Britannique : Lady Lucie (on restera sur la pseudonyme car je n’ai pas d’autre nom à mettre sous la dent).

lady lucie,daffyd owen

Avec Lady Lucie, on entre de plain pied dans le monde du burlesque : latex et corsets a gogo. Et la Lady n’hésite pas à porter ses produits dans les fêtes londoniennes (photo au-dessus par Daffyd Owen, publiée sur le site deviantart de la couturière)… normal : C’est pour ses propres besoins qu’elle a commencé à fabriquer des vêtements.

Dans le business depuis 2006, elle fait maintenant partie des anciennes et offre une large gamme de produits sur son site.

De très nombreux mannequins ont porté les produits Lady Lucie. Certaines photos sont devenues des icônes du monde burlesque et latex. Ci-dessus , 4 très jolis clichés de Katkin (mm) par Sarah Monrose extraits du site web de la photographe française installée à Londres. Pour unephoto HD, cliquer ici.

Ci-dessous l’incontournable Ulorin Vex photographiée par Russell Coleman (www,da) dans ces « collants à bretelles » qui ont fait le tour du monde (… du monde latex en tous cas).

Pour voir d’autres photos des collants portés par U.Vex, aller ici et ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s