Entracte provocateur

Je ne suis pas pleinement satisfaite avec mon intermède 3 Suisses (article précédent).

C’est bien, les culottes à 15 euros mais il manque quelque chose, non ? Moi je pense qu’il manque un look artisanal, le côté « fait main » que j’apprécie pour ce qui touche mes fesses (mais je comprends tout à fait qu’on préfère le satin polyester/polyamide/élasthanne au coton à l’ancienne).

En jetant un coup d’oeil outre-manche (la lingerie anglaise, c’est comme les mannequins russes : incontournable !), j’ai trouvé deux petites choses chez Agent Provocateur qui me plaisent bien (A bon entendeur…).

Un peu de dentelles, un petit look burlesque. C’est fait pour moi ! Et si la culotte Pamelina semble un peu trop simple, il suffit de rajouter le porte-jarretelles assorti et tout se complique :

Si la dentelle et le blanc ne plaisent pas, j’ai trouvé une alternative qu’aucun mâle ne peut refuser. Ca s’appelle la ligne « Cendrillon » (Elle s’habillait comme ça, Cendrillon ? Je comprends mieux pourquoi ses belles-soeurs ne voulaient pas la montrer au prince !).

A gauche, c’est la culotte. Je ne sais pas si c’est confortable à porter mais c’est trop beau. A droite un sous-vêtement non identifié que la marque anglaise appelle un « playsuit », un « ensemble pour jouer ». Pour comprendre comment ça marche, voici une autre photo : La culotte (il y a aussi un string et le porte-jarretelles) est proposée avec un soutien-gorge 1/4 de bonnet assorti mais les cache-tétons seuls peuvent suffire (et ce n’est pas par mesure d’économies car ils coûtent quand même 60 euros !).

[Toutes ces photos sont visibles sur le site d’Agent Provocateur]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s