Les 8 O du Q

Revenons au but de ce blog : Décrypter le code qui pousse les hommes vers les femmes. Dit ainsi, tout cela paraît très ambitieux, voire même complètement présomptueux. Je vais donc reformuler le but de la quête en des termes plus abordables (pour moi) et plus « graphiques » : Trouver les courbes qui attirent l’homme. Vous remarquerez que je pars du postulat que c’est une histoire de courbes (pas de volume, de proportion, d’odeur, de couleur ou d’autre chose). Je peux me tromper, bien sûr, mais dans le cas des fesses, ça marche plutôt pas mal. Regardez ce diagramme :

Traité à la façon d’une feuille de métal repoussée (Pourquoi pas ? Je trouvais ça joli), voici le schéma d’une paire de fesses. Vous reconnaissez ? 2 cercles pour le gras du cul + 1 petit pour le renflement du sexe + 2 ovales pour les cuisses + 2 autres ovales pour la musculature en travers (je ne sais pas comment ça s’appelle mais c’est là) + 1 grand ovale pour dessiner le bas du dos.

Et voila ce que ça donne, ramené sur la photo adéquate :

J’ai trouvé ce résultat plutôt intéressant. Ainsi, un bel arrière-train est une combinaison de 8 ovales ? Et si la fille serrait plus les fesses ? Et si elle avait le cul plus lourd ?

Notez que je ne cherche pas la proportion idéale, le cul parfait, le nombre d’or. Non. Il y a des culs différents qui peuvent être également attirants (et il y a aussi des culs laids).

Bref. J’ai donc pris une autre paire de fesses, elle aussi agréable à l’oeil mais plus large, et j’ai recommencé le travail. Voici le résultat :

Le deuxième cul permet un assemblage particulièrement efficace des ovales, tous contenus dans le plus grand. On obtient un nouveau diagramme, différent de celui du premier cul mais lui aussi composé de 8 ovales.

En regardant le résultat, je me demande si le cerveau des hommes n’est pas programmé pour rechercher ce type de schéma, à l’instar des programmes de reconnaissance de personne qui associent les visages enregistrés par les caméras de surveillance aux personnes répertoriées dans une base de données en fonction de quelques traits mesurés (distance entre les yeux, hauteur du front…).

Voici peut-être un morceau du code :

Laisser un commentaire

