Respect !

Après l’article sur la photo d’une très belle culturiste par Boris Vallejo, je vais prendre quelques minutes pour enfoncer le clou. Je dois admettre que de nombreuses pratiquantes du bodybuilding ont subi des transformations trop extrêmes pour que je puisse les trouver belles mais, néanmoins, beaucoup d’entre elles ont un corps remarquable. Une femme en particulier a développé une plastique « de rêve » : Pauline Nordin.pauline nordinLa photo ci-dessus est extraite du site fighterdiet dans lequel Pauline Nordin distille ses conseils diététiques et vend des trucs style compléments alimentaires ou e-books de formation.

Voici deux de ses livres électroniques :pauline nordin, fighter diet extremeLe premier pour les dingues de cardio, ceux qui brûlent la graisse tous les jours et font pomper le palpitant. Le deuxième pour les aficionados de la fesse charnue et bien ferme. pauline nordin, the butt bible[Toutes photos ©Fighterdiet]

En deux couvertures, Pauline Nordin a fait le tour de ce qui fait la différence entre la culturiste et les autres femmes : les bras et les épaules, le ventre, les fesses.

On n’est pas forcément fan des veines apparentes, du ventre en zinc et des muscles ronds mais quand on pense à la discipline de fer qu’il faut suivre pour obtenir un corps comme ça, quand on pense aux milliers de kilomètres parcourus à l’elliptique et aux tonnes de fonte soulevées, je ne trouve qu’une chose à dire : respect !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s