Fuck you par Marion Peck

fuck you,marion peck[Image sur le site de la galerie Sloan Fine Art]

J’ai lu que Marion Peck s’est inspirée du portrait de Madame Tallien par François Gérard pour réaliser son « Fuck you » en 2009. J’en doute un peu. Je trouve Madame Arnault (cf article précédent) plus ressemblante, non ? Quoiqu’il en soit, j’aime le concept : Je te plais ? Je te plais pas ? Fuck you. Tu me trouves sérieuse et bien rangée ? Fuck yoouuu !

Le site de Marion Peck : marionpeck.com.

Laisser un commentaire

