Petite poitrine : que pense un spécialiste ?

Est-ce qu’une petite poitrine est érotique ? Plutôt que payer l’institut Ipsos pour un sondage d’opinion, je me suis demandé ce que pensait un pro du corps des femmes, un photographe qui vit de l’esthétique féminine. Pourquoi ? Parce qu’un type qui vend des photos de femmes sait ce que ses clients recherchent. Je suis donc allé voir sur un des sites les plus visités au monde, celui du Norvégien Petter Hegre.

Résultat de la visite : Je  ne donnerais pas de proportion chiffrée parce qu’il est très subjectif de définir un « petit » sein (si ça vous intéresse, faites vos propres calculs en toisant les 190 mannequins dénudés du site Hegre-art -Attention ! Site réservé aux plus de 18 ans, même si je n’ai pas vu de porno dans la partie gratuite) mais j’ai trouvé plus de petits seins que de gros seins. Quelques exemples, pour le plaisir des yeux, en commençant par les gros coconuts de Ruslana : petter hegre,ruslana

petter hegre,valentina

petter hegre,keanaMalgré ses petits seins, la Tchéque Keana est surnommée par Petter Hegre « Body Supreme ».  Finalement, je n’ai pas besoin de décrocher mon téléphone pour savoir ce qu’il pense des petites poitrines : y’a un marché (Notez que P. Hegre ne partage pas forcément les goûts du marché car Luba, sa compagne et son mannequin vedette, n’a pas des petits seins ; C’est le moins qu’on puisse dire !).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s