Le corps d’Anamaria

Je viens de vous montrer le visage d’Anamaria par Emel Bayram ; Il fallait maintenant que je vous montre son corps (magnifique) : Des jambes et une posture parfaite ! anamaria, emel bayram, pudiqueÔter le bas sans enlever le haut, n’est-ce pas le comble de l’indécence ? Quant aux mains qui nous cache son sexe et à son regard défiant, est-ce que ça ne rend pas Anamaria encore plus désirable ? Cacher mais pas trop, dévoiler juste ce qu’il faut… C’est toujours la même histoire. Il faudra un jour que je consacre quelques articles plus denses sur l’impudeur et sur le voile mais remarquez comme cette photo est une bonne introduction au sujet !

Elle cache ses seins mais dévoile son sexe (pourtant plus tabou), ce qui est très indécent (et excitant), puis elle recache son sexe avec la main, comme par pudeur, pour dire qu’elle n’est pas si facile, ce qui stimule un peu plus le chasseur caché dans chaque homme.

Comme quoi voiler peut être aussi excitant que dévoiler. Combiner les deux avec talent permet d’atteindre le summum de l’érotisme (mais nous savions déjà tout cela, n’est-ce pas ?).

[Un clic sur l’image vous emménera sur le profil deviantArt d’Emel Bayram]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s